Washington DC

Véritable concentré de bâtiments officiels monumentaux, Washington est la capitale des Etats-Unis. A l’inverse des autres villes du pays, cette capitale est indépendante et ne fais partie d’aucun état, elle dépend directement du gouvernement fédéral. Depuis plus de 200 ans, cette ville emblématique est le siège du gouvernement fédéral. En effet, tous les présidents des Etats-Unis qui se sont succédé depuis 1800 ont eu pour résidence durant leurs mandats la Maison Blanche. La ville se différencie également de la plupart des autres villes américaines car la construction de gratte-ciel y est interdite. La ville détient donc une architecture de faible hauteur et un héritage de l’architecture coloniale.paysage architecture structure ciel bâtiment palais ville Paysage urbain symbole scénique drapeau point de repère extérieur historique tourisme Président États Unis Hdr des nuages Colonnes célèbre biens Washington DC la maison Blanche

De ce fait, Washington est une ville très agréable à visiter avec ses monuments époustouflants.

Cette ville au patrimoine culturel, architectural et artistique particulièrement riche se compose de nombreux musées, mémoriaux, parcs, bâtiments officiels et de multiples activités y sont praticables.

Il est possible d’en apercevoir quelques uns de manière très sympathique en faisant une balade en bateau sur le Potomac. Flâner dans le Mall est également à faire, que ce soit en vélo ou à pied l’expérience est très enrichissante. En effet, le Mall s’étend sur près de 3,5 km de long entre le Capitol et le fleuve Potomac. Ce parc comprend les principaux monuments incontournables de la capitale. En effet, vous y trouverez le Washington Monument, le Capitol, le National Museum of American History ainsi que d’autres merveilles. Pas exactement dans le Mall mais juste à côté se trouve le majestueux Lincoln Memorial avec sa « Reflecting Pool », le Vietnam Veterans Memorial, le World War II Memorial, le Martin Luther King Jr Memorial ainsi que pleins d’autres mémoriaux comme celui de la guerre de Corée ou ceux pour les présidents Roosevelt et Jefferson.

Ce mythique lieu saura vous surprendre et vous faire vivre toutes les émotions qui y sont passées. Non loin de là se trouve également la célèbre Maison Blanche ainsi que l’obélisque du Washington Monument. Il est possible d’y monter et d’admirer du haut de ses 169 mètres une vue imprenable sur la capitale.

Washington possède également de nombreux autres trésors comme le Rock Creek Park qui est un immense park naturel à ne pas manquer mais aussi, toujours dans le formel, le pentagone et tous les musées environnants.

Retrouvez nous vite sur http://www.american-motors-travel.com/ pour organiser le meilleur road trip qu’il soit !

« »
30 mai 2018 AMT Aucun commentaire