Phoenix la bien nommée « Sun City »

Capitale de l’Etat de l’Arizona, Phoenix est l’une des plus grandes villes des Etats-Unis. Grâce à son climat désertique, Phoenix dispose d’un climat chaud voir très chaud et d’un ensoleillement quasi permanent.

La particularité de la ville contrairement aux autres villes américaines est qu’elle ne possède pas de gratte-ciels. Celle-ci s’étale sur près de 70 kilomètres de long et est donc très complète.

Cette ville n’est pas la première à laquelle on pense lorsqu’il s’agit de vacances aux Etats-Unis or elle est pleine de ressources et sait surprendre ceux qui s’y aventure.

A commencer par le Desert Botanical Garden qui est un passageobligatoire et qui mérite le détour. Il s’agit d’un musée de 57 hectares comportant plus de 21 000 plantes. Tout simplement incroyable et surréaliste !! Des cours divers y sont donnés allant du jardinage à la préparation culinaire du cactus.

De même la viticulture n’est pas la première chose à laquelle on pense lorsqu’il s’agit d’Arizona. Cependant les vins de la région sont de plus en plus reconnus pour la qualité de leur production et méritent d’être gouté.

A une vingtaine de minutes du centre ville se trouvent le désert et les parcs alentours. Il y a donc de quoi se balader et faire des petites randonnées pour admirer le paysage. Ce centre ville est quant à lui complet. Il possède de nombreux restaurants, bars, musées, boutiques comme tout bon centre ville américain. Ainsi, flâner dans cette ville devient rapidement un réel plaisir.

Cette splendide ville méconnue ou oubliée saura vous combler au beau milieu de l’Arizona et ses paysages resplendissants.

Contactez nous via le site American Motors Travel pour plus d’informations. Nous serions ravis de vous aiguillez dans votre projet.

« »
27 juillet 2018 AMT Aucun commentaire